mardi 23 septembre 2008

Merci a tous

Notre tour du monde approche de la fin, nous sommes partis il y a presque un an. Ca passe vite, tres vite. Le compteur a officiellement passe les 10 000 visites et ca meritait un petit remerciement de notre part.


Donc merci a tous de nous lire !

Voila, a part ca j'ai rejoins Herve a Chiang Rai, dans le nord de la Thailande. Il fait super chaud et humide. On va aller jouer au golf dans une heure apres la sieste. Demain le Laos.

Pfff c'est dur la vie.

Yann.V

Libellés :

6 commentaires:

À 23 septembre 2008 à 11:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Bande de péteux va!!!!

Jim

 
À 23 septembre 2008 à 18:16 , Blogger William a dit...

Ouai je dirai même plus : Bande de péteux va !!

 
À 23 septembre 2008 à 22:47 , Anonymous Anonyme a dit...

et oui c'est comme une drogue il faut prendre sa dose de rêve régulierement ! merci aussi a vous
votre absence a été plus douce en voyant combien vous en avez profité
et ça n'est pas fini !!!

 
À 26 septembre 2008 à 22:57 , Blogger SOMNAMNA a dit...

GÉNIAL ÇA DONNE VRAIMENT ENVIE....
FAITES NOUS ENCORE RÊVER, JE PENSE FAIRE LA MÉMÉ CHOSE QUE VOUS DANS 3 ANS.

 
À 26 septembre 2008 à 23:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut à vous deux,

Je suis votre périple depuis le Pérou je crois. J'étais tombé sur votre site via voyageforum je pense et j'avais tout de suite accroché puis je voulais vous remercier de faire partager vos histoires. J'ai 22 ans, je compte faire aussi un tour du monde d'ici 2 ans si tout va bien, le temps de finir les études et rammasser du blé.
Continuez de donnez des nouvelles et profitez bien de l'asie.

a plus
Cédric

 
À 16 octobre 2008 à 10:27 , Blogger Unknown a dit...

coucou,
vous êtes mon petit bol d'air dans mon paris tout gris.
merci Hervé pour le message dans facebook :)

bisous

Claire

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil