jeudi 13 septembre 2007

Présentation Hervé, en citation

Qui Suis-je ?
Eh d’abord, toi qui me lis : tu sais qui tu es ?
“Je suis le produit d'un esprit qui ne sait pas ce qu'il veut dans une génération inquiète. “ Scott Fitzgerald
Où je Vais? / Where Am I Going?
“Voir une fois vaut mieux que d’entendre parler des centaines de fois”. Proverbe Africain
“Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined”. Henry David Thoreau
Pourquoi ?
“Dans 20 ans, tu regretteras davantage les choses que tu n'auras pas faites que celles que tu auras réalisées. Alors, largue les amarres. Quitte le port d'attache. Fais gonfler les voiles. Explore. Rêve. Découvre." Mark Twain
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver." Jean Grenier
“Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.” Gustave Nadaud
Ca ne me fait pas peur ?
“C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur.“ Nguni
“Le doute et la peur sont les auxiliaires des grandes initiatives. “ Amélie Nothomb
Et le futur dans tout ca ?
“Le futur, c'est comme la météo ! Ce qu'il y a d'extraordinaire avec la météo, c'est que tous les gens la regarde tous les soirs, et le lendemain, ce n'est jamais ce que l'on nous a annoncé. “ Cédric Klapisch


Libellés : ,

9 commentaires:

À 28 septembre 2007 à 14:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Hervé, bonne chance pour ce voyage ou tu vas devoir supporter ERIC ROBERT.

franchement profitez bien, mais je crois que j'ai besoind e vous encourager pour ça.

A+

Olivier "Guinness"

 
À 28 septembre 2007 à 15:25 , Blogger Hervé a dit...

Merci Guinness,

On se verra peut être sur d'autres lattitudes.. océnie ou asie, qui sait?

 
À 12 octobre 2007 à 10:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Hello Hervé

Vos photos sont vraiment superbes .

Pas trop dure la vie dans les hamacs , sur ces belles plages de sable blanc face à la mer ?
C'est une belle aventure que tu as eu l'audace d'entamer et elle restera gravée en toi pour la vie entière .
Profites en au maximum Bisous

 
À 2 novembre 2007 à 21:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Hervé ... Merci de nous faire partager tout ce que vous vivez .. Je vous suis "pas à pas" et c'est un bonheur de pouvoir profiter de toutes vos photos. Quel "éventail" de paysages !! Bonne route et gros bisous ....

 
À 22 septembre 2008 à 16:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut les gars !!
J’ai lu tout votre blog de fond en comble, vu que je pars l’année prochaine jusqu’en australie par les terres. Par contre j’ai un problème avec le zip de votre préparation (bilan) avec les infos sur les pays traversés, les cartes google earth et tout ça que vous avez mis à dispo, un pote et moi on a essayé de l’avoir, mais les 2 pc disent qu’il est endommagé !!
Pourriez vous m’envoyer le zip original, ou au moins réparé ?? il m’intéresse très fortement !!
En espérant que la solidarité entre bretons marche encore de nos jours 
Amicalement et bonne fin de voyage, qui est grandiose !!
Pablo
pabble_rault@hotmail.com

 
À 19 octobre 2008 à 22:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonne fin de voyage de la part de Patricia ... Bientot le retour apparamment d'après ce que m'a dit Yann... C'est une belle et grande aventure que vous avez vécu pendant cette année qui s'est écoulée .. On pense bien à toi Hervé ..... BiZous et a bientot ..

 
À 13 novembre 2008 à 08:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Hervé
C'était vraiment chouette de pouvoir vous suivre pendant cette année. Mais ohlala , que ca a passé vite quand même.. On a voyagé avec vous .. Merci pour votre site, super bien fait ..
Bon retour .. La météo n'est pas terrible !! Gros BIZOUS de Patricia LH (Jeannine)

 
À 8 juillet 2013 à 18:28 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 27 septembre 2015 à 18:58 , Blogger Sylvain a dit...

Bonjour,

Vous avez mis un lien vers notre site www.voyageautourdumonde.fr dans votre rubrique "Liens"

Je voulais vous prévenir que notre site a changé de nom. Il s’appelle maintenant www.tourdumondiste.com

Pour l'instant, on a pu faire une redirection, mais seulement pour une durée limitée.

Du coup, si vous pouviez modifier le lien sur votre site, ce serait super sympa :-)

Merci d'avance,

Sylvain

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil