mercredi 19 septembre 2007

Ma pharmacie pour le tour du monde

Hum hum, je ne suis pas hypocondriaque mais la j'avoue c'est à s'y méprendre. J'ai consulté un médecin pour décortiquer des listes de médicaments de tourdumondistes, et les recommandations de l'Institut Pasteur, et voici le résultat :

Ca parait exagéré, mais quand il faut penser à tout ce qu'on peut chopper sur un an, et ceci sur 3 continents différents, on pourrait se dire qu'en fait c'est pas grand chose (ya qu'a voir tout ce qu'on nous donne pour une angine...) Pour ce que ça interesse, j'ai la liste complête en fichier Excel.

Liste de mes médicaments en format Excel.




Libellés :

4 commentaires:

À 28 septembre 2007 à 15:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Et les préservatifs ????

 
À 6 octobre 2007 à 18:21 , Anonymous Anonyme a dit...

ya rien contre la chute de cheveux d'harvey ?

 
À 14 octobre 2007 à 19:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Ouai ouai c'est ça t'es juste "un peu" Hypocondriaque!!! C'est la même trousse à pharmacie que celle du gouvernement du Mexique,espèce de menteur!

En tout cas, éclatez vous bien, vous avez bien raison!! Bon trip et à plus!

Entraine toi au bad un peu...sur laplageet pas au bad trip après avoir tiré sur le pet d'un vieux routs défoncé sur la plage de tulum!

 
À 16 octobre 2007 à 10:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Mmmh pas d'aspi-venin. J'espère que vous avez pensé à prendre ce genre de choses parce qu'en cas de piqûre de certaines bestioles pas très marrantes, mieux vaut réagir rapidement.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil