mardi 16 septembre 2008

Ko Phangan - Full Moon Party

Cette ile se situe quelques kilometres au nord de Ko Samui, l'ile que Herve et Maia on visite ya quoi... deux semaines maintenant. Je l'ai choisi uniquement parce qu'elle heberge une giga fete, sans doute la plus grosse fete sur plage du monde, la Full Moon Party (Fete de la pleine lune, donc yen a 13 par an !) Peut etre que j'en avais besoin apres beaucoup d'heure de transport juste apres la Malaisie (greve de train, beaucoup de monde dans les bus). En plus il faisait un temps de merde sur Phuket et sa region, donc j'ai annule mon trip plongee dans le coin, sniff, et je suis parti de l'autre cote, sur Ko Phangan. Je sais pas si vous visualisez mais je fais en fait un Zig Zag plein nord depuis Singapour.

Pour ce qui concerne l'ile, jvais faire vite: Plage, plongee, balade en scoot drague a donf. On va dire que j'ai pas eu le temps de toucher a la PSP. Voila quelques photos:





J'ai failli ne pas aller a cette fete. Je me suis lever deux jours de suite a 6h30 pour aller plonger a Sail Rock, un site assez fabuleux je dois l'avouer. Bref j'ai pas fait de sieste et a 21h je m'empaffe comme une loque sur mon lit. J'avais prevu le coup et mon alarme sonne 40 min plus tard. J'etais extenue. Mon cerveau me martelait le crane en me disant "Mais vas-y, ca fait 4 jours que t'attends ca !" Et mon corps: "Fais pas le con, t'es sur la reserve la." Douche froide, claques sur la tronche, rien n'y faisait. J'ai quand meme saute dans un taxi, me laissant plus le choix une fois sur place, et en pensant ne pas trop tarder vu dans l'etat larversque ou je me trouvais...

Un pti remontant et ca repart; un melange de rhum et de soda servi dans un sceau a glacon, estimation plus d'un litre. Je n'etais pas saoul, juste de quoi me faire bouger mon cul sur du son electro et surtout pas de trop pour tenir la nuit. Yen a pas beaucoup que je connais qui m'aurait suivit la bas (question musique) (Alex t'aurai kiffe, j'ai pas oublie nos sorties londoniennes). J'ai pas decroche de cette scene jusqu'au pti matin vers les 8h a danser en plein jour.

Ce qui s'est passe la bas est disons... Comment dire, ya des enfants qui me lisent? Maman tu peux eviter de lire plus loin ? He he he, faut le voir pour le croire. J'ai entendu dire que Ibiza c'etait naz a cote. J'ai jamais mis les pieds la bas, mais je ne leurs donnent pas torts. La plus grosse teuf de ma vie.

J'ai pas d'images et encore moins de videos. On ne retrouve pas toutes ses affaires le lendemain (j'ai perdu mes tongues, j'ai meme pas songe a les chercher vu le bordel la bas) et emmener un appareil photos est inenvisagable, sauf si on fait pas la fete. Mais ya des images qui circulent sur le net, youtube, google, vous etes assez grand...

Si ca branche quelqu'un, j'ai envi d'y retourner pour la pleine lune de fin novembre ou en decembre. J'ai pas mon calendrier lunaire sur moi.

Sinon comme on peut le voir sur certaines photos, j'ai eu comme un incident technique avec la coiffeuse, on s'est pas bien compris ! Mais Herve en temoignera, j'avais dans l'idee d'essayer un jour prochain la tete tondue (Herve, mon idole)(voir meme la boule a zero facon moine tibetain, mais j'y ai renonce depuis).

Demain, 20h de transport direction Bangkok. J'ai de tout sauf l'avion: Taxi, bateau, bus et train, il remarche ! Et plein de souvenir dans la tete...



Yann. V

Libellés :

6 commentaires:

À 16 septembre 2008 à 17:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Y'annou , te revoilou vivant apres la full moon party???

Dis moi tu parles de drague... ça a fonctionné car si je ne m'abuse y'a une fille sur une photo non ???

Bon attention à bangkok c'est grand et pollué

Tchuss le gars

 
À 18 septembre 2008 à 13:17 , Blogger Yann a dit...

Salut anonyme (Jim ?)

Elle s'appelle Julia d'Ukraine), mimi comme tout. Elle travail en Irak.

J ai rencontre plein de monde dont une autre Julia aussi(mi russe, mi Israelienne), d'autres Israeliennes (mignone les nanas de la bas), une australienne (une bombe), des chilliennes (moches mais j'avais envi de parler espagnole), des Anglaises (yen a partout).

 
À 18 septembre 2008 à 17:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Ben oui très touristique et joliement peuplée les iles...

bon bientot les 28 ans , tu essayeras d'etre là sur skype ou msn que je te le souhaites en direct life

Ciao yannou

 
À 19 septembre 2008 à 23:14 , Anonymous Anonyme a dit...

j'aime assez votre contest de posts : un post yannou, un post harvey, un yannouche, un herV...
c bien ça vous stimule et ça donne de la lecture aux copines
merci !

 
À 29 septembre 2008 à 16:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Yannou, t es tout mignon les cheveux courts (tres courts), ca te va tres bien...
enjoy
biz
Matt fish

 
À 23 octobre 2008 à 15:11 , Blogger stevethongsala a dit...

Bonne route et peut vous reconnaitrez vous sur mon site http://www.phangan-guide.com pour la FMP. Bon vent les gars. Steve

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil