Descente du Mekong
Ca y est, la paire est repartie a l'aventure. On quitte la Thailande par le nord, pour entrer au Laos en franchissant le Mekong, un fleuve large et boueux.
7 heures de bateau, pour atteindre un village pour se reposer puis encore 8 heures de bateau le lendemain. Arrivee a Luang Prabang. Pour l'instant, on trouve les prix des activites proposes exorbitants surtout par rapport au cout de la vie classique du laotien. il n'hesitent pas trop a arnaquer les touristes. C'est triste. Sinon ca nous change pas vraiment du nord Thailande, a part les mercis-bonjours-aurevoirs qui different.
Libellés : Descente du Mekong
5 commentaires:
Ah ben vous vous êtes retrouvés finalement ... un instant on a cru que vous vous étiez donné rdv le 6 novembre à Roissy ...
message perso : fm est un petit joueur
à+
le mékong, un fleuve bouueux, mais quel fleuve n'est pas boueux.
Qaund tu dis cher pour les activités... comparé à la france c'est comment??
Allez tchussss
Jim
Salut Jim,
Pour te donner une idee c'est 20 dollars minimum pour faire du vtt avec guide, d'autres genre kayaking... ca peut etre 50 ou 60 dollars.
disons que compare a la thailande c'est plus cher en activites.
Y'en a qui me cherche à ce que je vois ;-)
Sinon ça a l'air beau là où vous êtes les gars. ça doit pas être loin de là où mon père à grandi. Un jour j'irai faire un tour. J'essaierai de profiter de vos expériences.
FM
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil