lundi 4 août 2008

En route pour Tanah lot

A bali, tout le monde veut te louer une moto, le concept est genial, mais il y a interet a avoir sacrement une bonne carte pour pas se paumer. En plus, certains des endroits qui valent le coup sont relativement caches. Le risque, ben c'est de faire de la moto sans savoir vraiment ou aller!
Bref, vu que l'orientation n'est pas mon fort, j'ai opte pour un tour en scoot avec un balinais.
Cale, a l'arriere du scoot, j'ai passe un super moment, les cheveux (non?) euh, les cheveux dans le vent (j'aime bien cette expression, je la garde). Bref une sensation de liberte avec a la cle un coucher de soleil au temple Tanah Lot avec en arriere vue, l'Ocean Indien..

Ps : sur 2 photos, on apercoit des chauves souris geantes.. meme pas peur : elles sont vegetarien(ne)s

Herve.K

Libellés :

4 commentaires:

À 4 août 2008 à 12:33 , Anonymous Anonyme a dit...

c'était quoi ce temple où t allé ? chapeau la misogynie !!

 
À 5 août 2008 à 05:28 , Anonymous Anonyme a dit...

la mysogynie est un concept qui n'existe pas dans ce coin du monde.

Attention a la location de moto sur ko tao en thailande. il y a plus de mort suite au acidentr de moto qu'aux ataques de requins

be careful guys

Jim

 
À 5 août 2008 à 13:16 , Blogger Gro kif a dit...

Salut,

c'est marque dans presque tous les temples, ca m'a marque, j'ai aucune idee de la raison.

Voilou, on s'est retrouve sinon.

Merci pour L'info en thailande. c'est vrai que sur kuta a bali, on n'a rien loue. on a vu quelques blesses.
bon mois d'aout Jean Marie.. la reprise peut encore attendre pour toi!
herve

 
À 6 août 2008 à 08:46 , Anonymous Anonyme a dit...

je rentre ce soir, la je claque mes derniers baths au mbk , une sorte de gros centre commercial...

et puis je vais prendre des photos.

La thailande est touristique mais elle est qd meme bien sympa.

Tchuss les deux gars

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil