jeudi 5 juin 2008

Peche dans la "Bay of Plenty"

Ce week end, nous sommes partis, avec Maia, ma copine Kiwi, dans la Bay of Plenty (ile du nord) vers Opotiki.(Yann faisant actuellement son periple dans l'ile du sud). Au programme, une somptueuse partie de peche. Le lendemain, apres avoir fume les poissons (Snapper, Tarakihi, karawai),trop bons, nous sommes partis en ballade en Quad. j'ai egalement fait la decouverte d'un "marae", lieu de rassemblement des maoris aupres duquel se trouvait le "waka": le bateau des maoris. Ensuite direction, Rotorua avec ses gesyers, eaux thermales, et ses marres de boue chaude. Hmm, ca puait le souffre!

Libellés : , , , , ,

2 commentaires:

À 6 juin 2008 à 12:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Bah c'était pas la peine d'aller aussi loin pour faire ça. Moi une fois, près de Melun, j'ai fait fumer des grenouilles avec une amie banane !!! D’ailleurs c’était avec un certain Melèche. Melun la grenouille et Melèche la b…

Désolé

F.

 
À 11 juin 2008 à 11:48 , Anonymous Anonyme a dit...

sympa la partie de peche...
moi, j'aime bien ca!
a+
matt le fish

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil