lundi 5 mai 2008

Franz joseph Glacier

Ah un glacier ! ca faisait tres longtemps que je n'en avais pas apercu un. Nous n'en avions pas vu dans les andes. Celui est terrible puisque c'est le seul endroit au monde avec l'argentine ou l'on peut approcher un glacier a tres basse altitude (250 metres). il est d'ailleurs entoure d'un foret pluviale. j'ai un peu franchi les limites interdites sans l'aide d'un guide pour approcher le glacier de tres pres. il est neanmoins possible moyennant un cout... de grimper dessus avec l'aide d'un guide qui cette fois me parait indispensable!

Herve.K

Libellés :

7 commentaires:

À 5 mai 2008 à 09:18 , Anonymous Anonyme a dit...

"j'ai un peu franchi les limites interdites sans l'aide d'un guide"

petit sauvageon va ...

et dire que moi je suis devant mon PC à faire des budgets ...

 
À 5 mai 2008 à 10:19 , Anonymous Anonyme a dit...

chacun sa croix...

 
À 5 mai 2008 à 11:46 , Blogger William a dit...

wow superbe les photos ! de si belles images me rappel un peu la terre vu du ciel.

 
À 5 mai 2008 à 20:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais toi Yann , tu ne vois rien mais tu t'en mets plein les fouilles...
Sympa le glacier Hervé mais tu sais que ça se casse la tronche parfois

 
À 6 mai 2008 à 05:11 , Blogger Hervé a dit...

je ne sais pas qui est l'anonyme qui parle : Mais oui, a un moment j'ai a moitie flippe car la glace craquait derriere moi!

 
À 7 mai 2008 à 08:52 , Blogger Yann a dit...

Confondez pas de Yann !!! Yann LH c est pas moi.

Sinon herve, c est quoi le plus flippant, de la glace qui craque ou dla roche volcanique qui craque sachant qu'en dessous ya de la lave toute liquide?

Chacun ses experiences! Lol

 
À 10 novembre 2008 à 13:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Well written article.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil