mardi 22 avril 2008

Abel Tasman National Park- Une vraie carte postale

Je continue mon periple et me voici arrive a Nelson, ville situee aux portes du parc Abel Tasman National park. Ce nom vient du premier explorateur europeen a decouvrir la Nouvelle Zelande en 1642.
Il s'agit de la region la plus ensoleillee de nouvelle zelande, leur cote d'azur, sans les paillettes mais egalement avec des vignes!
j'embarque sur un bateau, et je contemple, c'est superbe, un vrai catalogue pour club med. Enfin, il faut quand meme etre honnete, ma deuxieme reaction apres l'emerveillement, c'est : "putain ca caille!" et oui ne vous fiez pas aux photos ci-dessous, nous sommes biens arrives en Automne! Il commence a faire froid le matin (5 degres).
Ayant renonce a faire du Cayak, vu les prix, je fais le retour en randonnant (4heures), un peu long mais ca en vaut la peine non ...?

Herve.K

Libellés : , , ,

2 commentaires:

À 22 avril 2008 à 12:01 , Blogger William a dit...

c'est beau comme tout !

 
À 22 avril 2008 à 12:56 , Anonymous Anonyme a dit...

magnifique, en effet

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil