dimanche 2 mars 2008

La creche

Voila, moi aussi je me mets a bosser un peu, je suis nounou, ou presque. Je bosse pour une sorte de boite d'interim qui te place dans des creches, la ou ya besoin, du coup je bosse a droite a gauche. J'arrive tout le temps a la bourre, je connais pas bien le systeme de bus encore.

Ce qui ya de bien c'est que je change pas les couches, et que je ne m'occupe pas non plus de leur sommeil, ca c'est gere par les super nounou niveau 2 ou 3.

Nan pasque ca rigole pas la dedans, ya un programme bien precis pour bebe et ses copains. L'arrive avec les pleurs du depart du parent, le jeu, la pause 'the' de 10h, re joujou, puis bouffe, puis dehors a jouer dans le sable, puis dodo pour certain, puis joujou puis joujou...

J'en ai tire quelques sequences que voici :





PS: Lora mange du sable, je savais pas qu'on pouvait manger du sable, mais rien a faire, elle aime ca.

Libellés : , ,

9 commentaires:

À 2 mars 2008 à 10:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Wahou Yann, t'es papa . Tu nous a caché ça...
Tu as prévu de passer ton niveau 2 bientot?
Je me demandais , tu n'en a que deux sous ta responsabilitié, si c'est ça , ça va !!!
Bon j'espère que tout se passe bien , moi j'ai réserver des champignon pour la fête de la lune sur kho pha pgnam (Je crois que mon accent thai est pas au point encore)
Allez tchusss

Jean marie

 
À 3 mars 2008 à 00:30 , Blogger Yann a dit...

En faite ca depend de la periode dans la journee, la j en avais 3 ou (ptete 4 yen a toujours un dans un coin que tu vois pas), et c'etait vendredi. Le jeudi il y en avait le double, jusqu'a 10, mais a 10 on est au moins 2 ou 3 responsables. Aujourd hui j ai fait un autre centre un peu bizarre, une creche au fond d un complexe sportif. Les mamans vont rafermir leurs fesses pendants que bebe s'amuse. J'ai eu les plus de deux ans, honnetement je prefere les bebes, c'est plus marrant et ca chiale moin fort et pour une bonne raison.

 
À 3 mars 2008 à 02:08 , Blogger Hervé a dit...

Waou, c mimi tout ca! disons que tu nous a epargne les scenes ou ils braillent!
Et puis c'est parfait pour notre blog francophone : ils parlent pas trop a cet age la!

Nan, tres sympa, ce montage.

 
À 3 mars 2008 à 08:49 , Blogger Unknown a dit...

parcours original pour un informaticien :)

m'enfin apres ca tu seras pres: plus qu'a te degotté la minette qui va bien et hop, une vie de papa bien rangé :)

++ man

(pour une fois que c'est pas un post deprimant qui nous raconte vos superbes aventures au soleil, a nous, pauvres buraucrates dans une pays de grisaille et de pluie, ca fait plaisir)

 
À 3 mars 2008 à 16:01 , Anonymous Anonyme a dit...

pas mal comme job, tu t'es bien débrouillé. et toi hervé, t'en es où ?

 
À 3 mars 2008 à 22:26 , Anonymous Anonyme a dit...

ben là il en est au couloir du 3eme étage ...

 
À 4 mars 2008 à 00:10 , Blogger Hervé a dit...

Faisons taire les sarcasmes ! Ben le menage fut temporaire, je me suis retire de ma propre initiative de ce business.
Je viens de trouver un job de vendeur d'articles de sport, principalement des fringues, dans une boutique qui s'appelle " Katmandou"! pour un mois.

 
À 4 mars 2008 à 19:41 , Anonymous Anonyme a dit...

C'eest bien Hervé, je suis fier de toi ... quand on est mauvais dans un boulot, mieux vaut prendre soi même les dispositions pour y remédier

 
À 10 mars 2008 à 22:04 , Anonymous Anonyme a dit...

tu te serais fait viré, toute façon... en tout cas bravo, encore une reconversion réussie !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil