mercredi 23 janvier 2008

Delire : Le regime minceur



Pour info, seulement quelques prises ont suffit grace a mes talents d'acteur exceptionnel (Luc ma dit l'autre jour (Luc Besson bien entendu), je ne t'engage pas car faut que je justifie mon budget, avec toi en trois jours c est plie et j'aime bien glander sur les plateaux et faire du rab).

Tous les objets ont ete trouves sur la plage, impro totale, adaptation a l'environnement et utilisation des ressources naturelles font aussi parti de mes qualites dans un milieu hostile.

Joue aussi pour le theatre, les bals masques ou les anniversaires surprises pour les enfants (clown ou magicien). Tel : 021 65 62 88

Merci public

Libellés :

2 commentaires:

À 23 janvier 2008 à 16:39 , Anonymous Anonyme a dit...

"les voyages forment la jeunesse"... celui-ci nous a remis en forme le yannou !
bravo pour la perf ; t'oublieras pas de coacher lo à ton retour !

 
À 10 février 2008 à 20:58 , Anonymous Anonyme a dit...

waaaaaaaaaaaouhhh ! c'est trop wonderful !!!! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil