jeudi 11 octobre 2007

Sous le soleil...

Libellés :

7 commentaires:

À 11 octobre 2007 à 20:09 , Anonymous Anonyme a dit...

ça fait vraiment réver vos photos!
Je suis content de voir que ça à l'air dur la bouffe! Ca fait une moyenne avec le reste au moins!

Au niveau météo, sachez qu'a cergy, le temps est splendide!(En fait je sais pas trop, vu que il fait nuit quant je part et nuit quand je rentre alors...)

Bisous et j'attends la suite des photos avec impatience!!!

Allez les bleues!!!

 
À 11 octobre 2007 à 20:12 , Anonymous Anonyme a dit...

La blague à la mode en France:

«Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !



L'un représente Dominici et l'autre Rougerie !


Elle avoue être fan de rugby.


Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux bleus !


Elle accepte, après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s’écrie :


"Et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

 
À 12 octobre 2007 à 10:54 , Anonymous Anonyme a dit...

OH... Que c'est beau tout ca !!

Magnifique que vous nous fassiez profiter de ce que vous vivez la bas.

On attend les prochaines photos .

 
À 12 octobre 2007 à 11:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Allo ici Alfortville sur Mer, temps magnifique, température estivale ...

enfin Hervé tu avais des petits yeux sur une des photos ... penses à prendre des vacances à votre retour pour te remettre !

Good luck pour la suite !

 
À 13 octobre 2007 à 11:33 , Anonymous Anonyme a dit...

bon ben je vois que vous vous êtes déjà fait des potes de voyage... à nice aussi ambiance palmiers + plage + transat... vive la thèse au soleil !
à+ profitez bien
marion

 
À 13 octobre 2007 à 12:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui moi je dis , Yann, je suis deçu tu n'as réussi qu'a choppé qu'un chien pour passer une nuit d'amour au bout du monde pour ton anniversaire.

Sympa les photos
A plus les gars

 
À 14 octobre 2007 à 15:01 , Anonymous Anonyme a dit...

doigts de pieds en éventail pendant que nous remettons les chausettes ,
profiter bien
vos photos sont superbes;

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil