mardi 26 juin 2007

Bienvenue,Welcome, Bienvenido, Buenvenito, Wilkommen...



Bienvenue sur ce blog. Cette plateforme va nous servir de lien avec nos proches pour communiquer et rendre compte de nos faits et gestes. Car nous allons nous déconnecter du monde occidental, de nos moeurs, de nos coutumes, de notre confort. Nous allons nous priver des excellents condiments français (snif), des émissions fantastiques de TF1, du ricard, des cravates, des petits dîners entre amis, du 14 juillet,du TGV... Et tout ça pendant 1 an... 12 mois non stop à crapahuter entre bus de 24h, longue sieste sur une plage de rêve, visite de lieu grandiose, rencontres inoubliables. Alors si il vous prend l'envie de savoir ce que deux jeunes français ont décidé de faire parce qu'ils en ont tout simplement envie; venez nous rendre visite sur ce site, ça nous fera plaisir.

Libellés :

2 commentaires:

À 2 juillet 2007 à 19:56 , Anonymous Anonyme a dit...

et dire que je bosserai pendant ce temps la :( en tout cas ca me parait etre un sacré périple, vous allez bien vous amusez bande de petits veinards !ca va winner aux 4 coins du monde ! ca va se la jouer aux Indiana Jones et Clint Eastwood des temps modernes...Yalaaaaaaaaaa !

ps: Ramenez-moi un bidule de chaque pays du monde svp, c'est pour Bonaldi ;)

dave

 
À 22 août 2007 à 23:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Et oui on pensera bien à vous ... et on suivra votre Koh Lantah bien à vous ... avec je l'imagine de grands moments ...

Moi j'ai fixé un objectif personnel à Hervé ... j'espère qu'il se montrera à la hauteur ...

Yann

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil